Je vais bien, ne t'en fais pas
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
Détails
| Sortie française | 6 septembre 2006 |
|---|---|
| Durée | 1h36 |
| Genre | |
| Pays |
Réalisation
Casting principal
Avis de la rédaction
Note de la rédaction
8/10
Recommandations
Si tu as aimé Je vais bien, ne t'en fais pas, il y a des chances pour que tu aimes :